Massage Japonais Kobido

Kobido « voie traditionnelle ou ancienne de la beauté »

Le Kobido est un massage BE liftant, antirides et un art ancestral japonais du 15e siècle qui était réservé aux seules impératrices du pays du soleil levant. Le protocole a été transmis depuis et s’est essaimé jusqu’à nous.

Il allie plusieurs techniques de massage parmi lesquelles des techniques par percussions, de lissages, de touché-drainants, de palpé-roulés, de pincements « Yoko » , pause d’une serviette chaude & humide « Oshibori» sur le visage (faire entrer la chaleur & ouvrir les pores), et digitopuncture spécifiques.

Toute l’efficacité de ce protocole vient des différentes combinaisons de techniques très précises et de la qualité de leurs réalisations, et aussi des pressions sur les points énergétiques des méridiens du visage.

Je fini le protocole en apposant des disques de cotons imbibés d’eau de bleuet sur les yeux et laissant le massé 15 minutes tranquille sur table.

Les bénéfices

C’est un massage BE du visage et une méthode de lifting naturel avec un effet de « rajeunissement », illuminant le visage ce massage facial permet également de d’atténuer le stress et de rééquilibrer l’organisme en procurant une profonde relaxation.

En rééquilibrant le visage et le cou la répartition de l’énergie est à l’origine de la jeunesse de la peau. En outre, les muscles du visage doivent être dénués de toute tension pour éviter l’apparition des rides.

Les effets « rajeunissants et illuminants » du Kobido sont efficaces a condition de faire ce « soin » régulièrement.

SIREN : 810 012 054 APE 9604Z + Responsabilité Civile Pro + Protection Juridique Pro

©2017 ShantiDeva Garden par Clément Sablé

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?